Accueil

ETAT DE CATASTROPHE NATURELLE POUR SECHERESSE ET REHYDRATATION DES SOLS RECONNU LE 20.10.2018

Les administrés de la Commune de Mallemoisson concernés peuvent déposer dans un délai maximum de 10 jours auprès de leur compagnie d’assurance une demande de prise en charge des dégâts occasionnés par la sècheresse/réhydration des sols survenue entre le 1er juillet et le 30 septembre 2017

JO du 201018 N°inte1824834A-2

 


Centre aéré vacances de Toussaint : AIGLUN

Retrouvez toutes les informations et contacts utiles ici : livret accueil acm Aiglun


Élaboration du plan local d’urbanisme – PLU.

Par délibération en date du 22 juin 2018, le conseil municipal a prescrit l’élaboration d’un plan local d’urbanisme sur son territoire. Ladite délibération est affichée en mairie, conformément à l’article R123-25 du code de l’urbanisme, pendant un mois à compter du 26 juin 2018.

Un registre de concertation est tenu à la disposition du public à la mairie aux jours et heures d’ouverture. lundi au mardi : 13h30 – 17h00 et mercredi au samedi : 08h30 – 12h00.

Conformément aux dispositions des articles R.153-20 et R.153-21 du code de l’urbanisme.


VIGILANCE CAMBRIOLAGES : Restez vigilants, plusieurs cambriolages ont été signalés ces derniers jours.


VIGILANCE – INFORMATIONS CAMBRIOLAGES

Depuis quelques semaines, des cambriolages sont commis sur le département des Alpes-de Haute-Provence avec un repérage au préalable. En effet, des feuilles ou branchages sont coincées discrètement dans les portails, les portillons ou les portes d’entrée des résidences par une première équipe. Cette manière d’opérer semble être un repère pour identifier des habitations qui feront l’objet d’un cambriolage par une deuxième équipe.

Ces renseignements vous sont transmis par la gendarmerie pour mise en garde et information au plus grand nombre.

N’hésitez pas à contacter la gendarmerie de Digne-les-Bains en cas de véhicule suspect, de démarcheurs, pour qu’ils puissent contrôler ces personnes bien ou mal intentionnées.


La carte d’identité en un clic  :

Depuis le 8 Mars 2017, la Mairie de MALLEMOISSON vous informe que les cartes d’identité, comme les passeports, deviennent biométriques.

Je peux faire ma pré-demande en ligne sur https://ants.gouv.fr/.

Je gagne du temps.

Je m’adresse à l’une des 11 mairies (Annot, Barcelonnette, Castellane, Chateau-Arnoux, Digne-les-Bains, Forcalquier, Manosque, Riez, Saint-André-les-Alpes, Seyne, Sisteron) pour mes empreintes biométriques.

Mon titre est plus sûr.


20160719091839-00001